Alors… Nous avons le professeur Snape et Malfoy dans ta classe ou quoi ?! X’D J’adore ! Par contre, même si le prof dicte les règles, il ne peut pas empiéter sur le cours des autres pour appliquer ses punitions. D’autant plus que normalement, Thalia est supposé ne pas savoir faire de magie. Enfin, c’est connu. Comment peut-il l’accuser ? C’est bien une caricature de Snape ça ! X’D Et je suis d’accord avec Nell, j’adore cette fille mystérieuse responsable de la petite blague et j’ai hâte de découvrir ce que le trio réserve à Jareth, aka Malfoy de service !
Charlie Buccin
-
Il y a 2 mois
C’est super, l’ambiance est amusante, on découvre une nouvelle potion et un nouveau personnage qui a l’air prometteur ! J’aime beaucoup cette partie encore qui est agréable à lire et fluide :)
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
merci
Morphée68
-
Il y a 2 mois
Hummmm... je crains le pire...
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
oupsi lol
Alaster Penguilly
-
Il y a 2 mois
J'adore ton histoire ! C'est bien écrit, très fluide, facile à suivre malgré le fait qu'on lit vingt fois trop de roman en même temps (ce qui est un exploit à mes yeux), je me suis bien marré avec l'affront d'Avery face au professeur, je m'attache aux personnages... bref, hâte de lire la suite !
9 commentaires
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Charlie Buccin
-
Il y a 2 mois
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
Morphée68
-
Il y a 2 mois
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
Alaster Penguilly
-
Il y a 2 mois
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois