J’ai beaucoup aimé l’interlude avec Circé. Cela permet de voir un peu plus clair ce qu’il se passe dans la famille. Une grande soeur bienveillante comme j’aimerais en avoir une ! Troy me fait rire. C’est bien un mec ça ! Le réveil matin typique qui fait sourire même si ce ne doit pas être drole pour Avery X’D Par contre, on sent que les parents cachent quelque chose. J’aime bien ce mystère que tu nous laisses ici. Avery aurait-elle un pouvoir de guérison hors du commun ? Si cela s’avère exact, elle sera contente de ne pas être sans pouvoir. La question est : quelles seront les conséquences d’un tel pouvoir. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression, vu le peu que j’ai pu en découvrir dans d’autres oeuvres, que ça va du coté des loups-garous. Du moins, c’est ma théorie. Hâte de voir si j’ai raison ! En tout cas, un super chapitre !
Herrade_Riard
-
Il y a 2 mois
Ce chapitre est fluide. Je n'ai pas de propositions de modifications à part, comme signalé au début, de faire peut-être une transition avec le chapitre précédent.
Charlie Buccin
-
Il y a 2 mois
Je trouve que le début n’est pas très clair, une forêt dans une salle de classe ? On apprend plus tard que c’est un rêve mais j’avoue avoir tiquer dessus, j’ai relu le début 3 fois pour essayer de comprendre. Et je trouve que tu vas vite sur ce début, prend de temps d’installer l’ambiance :)
N’hésite pas à aller à la ligne pour aérer ton texte. Et j’aime bien qu’on découvre Circé et qu’on voit un peu ses parents
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
ok. Je note. Merci
Lucie Feyre
-
Il y a 2 mois
Juste un détail, n'hésite pas à sauter des lignes pour aerer ton texte, parce que c'est un peu compact, quand même, surtout sur écran, ça fatigue les yeux de lire, il y a beaucoup de gens qui peuvent être rebutés
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
Yep... mais manque de place... Rhaa ces 7000 caractères. toujours!
Je vais essayer d'alléger un peu, des que je peux. Merci
23 commentaires
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Herrade_Riard
-
Il y a 2 mois
Charlie Buccin
-
Il y a 2 mois
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
Lucie Feyre
-
Il y a 2 mois
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois