Fanny Nohal Avery Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Florian Gailland

-

Il y a 10 jours

Un petit coup de pouce :) N'hésite pas à faire de même. Lâche rien.

Amphitrite

-

Il y a un mois

Je découvre ton histoire un peu par hasard. Moi aussi j'ai une Circé dans la mienne !

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

Un trope intéressant que j'ai déjà lu et aimé. La sorcière sans pouvoir dans une famille de sorcier. Par contre, je n'ai encore jamais lu d'histoire avec des loups-garous. (Twilight et Harry Potter ça compte pas vraiment) Du coup, je suis intriguée. Encore plus en lisant que les humains sont au courant de l'existence des sorciers et loup-garous et vont dans la même école qu'eux. Ca change du code du secret que l'on retrouve beaucoup. Cela rend ton trope classique plus intéressant encore. Hâte de voir ce que cela va donner.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

J'ai lu ton premier chapitre, le trope est classique mais intéressant. en revanche, je n'ai pas eu l'impression d'être dans un monde différent. C'est surprenant (je garde dans ma PA, ça m'intrigue). Je repasse plus tard pour lire la suite :-)

Fanny Nohal

-

Il y a un mois

Parce que les personnages vivent dans notre monde, ils le partagent simplement avec d'autres espèces ;-)

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Ok, c'est sympa l'idée, il faudra que je lise la suite. Sûrement demain dans le train

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

J'aime bien l'idée de cette fille sans pouvoir dans un monde où la magie règne en maître. Elle va tenter de se faire une place... Tu présentes bien le début c'est pas mal la proposition de Herrade peut être développer un peu plus le moment dans sa famille avec plus d'interactions avec ses parents par exemple pour n'en faire qu'un chapitre et le terminer par son arrivée au lycée. Après moi j'ai apprécié le début donc si tu considères que c'est bien comme ça pour la continuité de ton histoire. 👍💖

Fanny Nohal

-

Il y a 2 mois

Oui, je vais développer un peu plus à la réécriture. J'ai voulu aller trop vite pour tout caser dans mes 7000 premiers caractères pour planter le décor.

Herrade_Riard

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup l'univers qui commence à se mettre en place. C'est à voir avec la suite, mais l'histoire va peut-être un peu trop vite. Tu pourrais par exemple prolonger la scène familiale et retarder l'arrivée au lycée. Ou commencer directement par l'arrivée au lycée, après tout, en prenant un peu plus de temps ^^

Fanny Nohal

-

Il y a 2 mois

Yes c'est l effet 7000 caractères. Je prendrai plus mon temps à la réécriture