Livia Tournois Aventure 2.0 Venez comme vous êtes 2/2

Venez comme vous êtes 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ah mais tellement bien encore ce chapitre ! J’ai le sourire aux lèvres tout le long Nos deux héroïnes sont tellement attachantes et ton style d’écriture est vraiment magnifique Tu nous entraînes dans ton monde c’est très visuel Vite la suite !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

J'aurais tellement aimé pouvoir aller plus loin dans mon histoire ! Mais je suis contente d'avoir eu des lecteurs assidus :)

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Je liké et tout pour t'aider à débloquer, je reviens vite pour lire 🥰

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ❤️

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop coup de pouce 😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression que tes deux héroïnes vont en effet prendre du galon (ou perde des gallons de sang !) dans cette quête... Ce village complètement déluré me fait vraiment bien rire. L'idée que tu puisses mélanger quête, vampire et commerces orientés sur l'érotisme dans un même chapitre relève de l'exploit. Tu mérites tes points de quête sur ta propre carte d'aventure. Je suis vraiment curieux de voir comment tu vas poursuivre cette histoire qui est unique à mes yeux. Le monde dans lequel tu fais évoluer tes deux guerrières est très bien construit et le mélange que tu fais entre modernisme, monde fantastique et le concept d'aventure est une idée de génie en fait !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Tant de compliments, c'est le miracle de noël ;)