Livia Tournois Aventure 2.0 L'appel du large 1/2

L'appel du large 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

silmeria

-

Il y a 2 ans

Okay me voilà enfin pour ma lecture ! Alors un excellent début, les dialogues me font un peu penser à du Kaamelott... Je continue !

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

En fait je viens de me rendre compte que j'avais déjà commencé ton histoire. C'est marrant, je le reprend du début ;)

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le cynisme dans ce chapitre, elles ont beaucoup d'humour et se complètent visiblement parfaitement. J'avais déjà "tiqué" sur cette histoire de vampires, car pour moi, ils sont immortels. Mais la remarque t'a déjà été faite, je ne vais pas m'attarder là dessus. Sinon, la lecture est fluide, c'est agréable. Attention cependant, tu utilises beaucoup "elle" et c'est parfois un peu difficile de s'y retrouver.

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Ah ah et que s’est il passé?

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Ah ben y a de quoi flipper

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

😂

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Vas

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je les adore ! Heureux de voir une elfe "blanche" et une elfe noire partager une belle amitié. J'avoue que la situation est tout autre dans mon histoire où ces deux races ne se portent pas une telle appréciation mutuelle ! Tu me fais bien rire en mélangeant la réalité de nos vies tranquilles avec le monde de la magie avec les elfes et les vampires. Bravo pour ta belle imagination.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci ! Je suis sur le côté décalé donc je prends des libertés haha.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Au moins, une elfe noire voit sans l'obscurité, non ? Il faut voir le positif !