Théo François B FOR YOU Chapitre 4.1

Chapitre 4.1

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Petit Guillaume

-

Il y a un mois

Professeur Mr Cray. C'est pas mal. Ça me rappelle mon prof de dessin. Les craies, il nous les envoyait dans la gueule ^^

Théo François

-

Il y a un mois

Je dois avouer que pour les noms et prénoms je ne fais pas tant attention que cela, le nom du prof n'étais pas recherché, il est arrivé au pif dans mon esprit .

annemargaux__

-

Il y a un mois

Ce chapitre est vraiment prenant, surtout avec le mystère qui entoure Franck. Tu gères très bien la tension croissante, et on sent à quel point cela pèse sur Grayson, qui semble de plus en plus isolé et inquiet pour son ami. La dynamique entre les personnages est très bien rendue, particulièrement l'inquiétude d'Amelia, qui est à la fois touchante et réaliste. On voit bien qu'il y a une vraie profondeur dans leurs relations, même si tout n'est pas dit. Je pense qu'une idée pour renforcer encore plus l'intensité du chapitre serait de rajouter quelques moments où Grayson laisse ses pensées divaguer. Par exemple, pendant le cours d'histoire qui semble interminable, on pourrait voir un peu plus de son désarroi ou de sa frustration de ne pas avoir de nouvelles. Cela permettrait d'accentuer son côté protecteur et l'attachement qu'il a envers Franck, rendant ses inquiétudes encore plus palpables. En tout cas, je trouve que la manière dont tu explores les thématiques de l'acceptation de soi et du jugement des autres est très forte, et j'ai vraiment hâte de voir comment Grayson va continuer à naviguer entre tout ça.