ElodieLheureux Avant, les lucioles brillaient ... Face à la réalité ( partie 1 )

Face à la réalité ( partie 1 )

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

Dur ce chapitre. C’est vraiment difficile de trouver le bon moment et choisir les bons mots quand quelqu’un a vécu un tel drame. Pauline a bien fait de venir bousculer un peu le rituel dans lequel Lise s’est enfermée mais en même temps, c’est la seule chose qu’elle maîtrise encore, qui ne lui échappe pas…enfin essaie-t-elle de s’en convaincre en tout cas. Il va falloir qu’elle parvienne à s’en détacher cependant mais ça risque de prendre du temps. Il lui manque un nouveau projet comme celui de Julien.

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

obligée

Emilie DH

-

Il y a 3 ans

Un chapitre assez triste mais qui met bien en avant la difficulté pour Lise de faire face au deuil de Léa. J'aime beaucoup ce texte qui met bien en avant les moments d'espoir mais aussi ceux plus difficiles.

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce :)

ElodieLheureux

-

Il y a 3 ans

Merci 😊

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

C'est son dernier lien avec sa fille.

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

ça ne doit vraiment pas être facile de faire le deuil d'un enfant, peut être que ce rituel du mardi l'aide à avoir l'impression de garder le contrôle sur sa vie. Vraiment touchant ce chapitre, tu as su faire passer l'émotion rien qu'en la suggérant.

ElodieLheureux

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce beau retour. Le rituel est en effet le dernier point d'accroche face à la dure réalité de la vie.