Hello !
J'ai été particulièrement touchée par la relation pure et sincère entre Emy et son copain, ainsi que par les questionnements de Merce vis-à-vis d'Ombeline.
J'ai aimé comment tu as abordé la complexité des émotions de Merce et sa volonté de respecter la relation d'Ombeline avec son copain. Cela rend les personnages plus réels et leurs sentiments plus authentiques. Les moments de complicité et d'amitié entre les personnages apportent une touche de légèreté à l'histoire, ce qui est vraiment agréable.
Ta plume fluide et vivante donne vie aux personnages et à leur environnement. J'ai été transportée par les descriptions des lieux et des interactions. Et cette fin intrigante m'a vraiment captivée ! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer entre Merce et Ombeline.
Continue à développer cette histoire captivante et explore davantage les relations complexes entre tes personnages. Tu as un véritable talent pour exprimer les émotions et créer des moments d'intimité authentiques. Je suis impatiente de lire la suite et de voir comment les personnages vont évoluer.
J'espère que mon retour t'aidera ! Si jamais tu n'es pas déjà à jour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour Cheerlover en Comme dans un film ! Merci infiniment ! Je t'envoie toutes mes bonne ondes pour la fin du concours ! 🎀
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Bonne chance pour la dernière ligne droite.😊 Je t'invite à encourager aussi mon histoire pour débloquer le dernier chapitre : "La fausse séductrice" ✨📚
2 commentaires
Rose Foxx
-
Il y a un an
Aurélie Benattar
-
Il y a un an