Babsoje Aux phalanges de ma hache Madame l'aubergiste. P2

Madame l'aubergiste. P2

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

Bonsoir Babsoje , tout d'abord , je te remercie pour tes corrections sur ma story , tes suggestions m'aideront beaucoup à améliorer mon récit ♥️ J'ai bien aimé ce chapitre , tes descriptions sont tellement précises que j'arrive même à visualiser le repas , ces pommes de terre non épluchées ! Pauvre Mokoka , elle s'est faite arnaquer par ce vicieux marchand , elle est pas vraiment futée , mais elle doit faire plus attention comme c'est une guerrière elle doit user d'un peu d'intelligence. Je voulais juste te suggérer de limiter un peu les descriptions longues et ajouter un peu d'intrigue pour rythmer le chapitre . C'est juste un simple avis , vivement la suite !

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Il faut savoir qu'elle n'avait jamais eu a faire ce genre d'achat là où elle venait. C'est pour ça qu'elle accepte de partager son voyage avec quelqu'un qui s'y connaît mieux qu'elle. Pour le reste tu le découvriras au fur et à mesure. L'intrigue dépend d'un chapitre à un autre. Je verrai ce que je peux faire si c'est possible. Et merci pour ton soutien et que cela te plaises. Je te dis à bientôt. :)

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Coucou, J'ai beaucoup aimé ce chapitre il est bien construit tu nous donnes de nouveaux renseignement sans nous noyer, et il y a cette pointe d'humour que j'aime beaucoup dans ton récit. J'ai hâte de découvrir la suite. Si tu as un peu de temps n'hésite pas à venir jeter un oeil à mon histoire :D Moult bisous Morgane

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Bonjour Morgane, merci pour ton soutien et contente que mon chapitre te plaise. :) Je penserai à lire ton histoire dans la semaine, à bientôt.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

J’ai rattrapé mon retard sur les Like et partage de tes chapitres. Je repasse lire dès que possible

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Merci à toi, je penserai à venir te voir :)