Babsoje Aux phalanges de ma hache Cela s'arrose !

Cela s'arrose !

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Je trouve cette partie plus posée et c'est plaisant. Je me suis juste un peu embrouillé dans les intervenants des dialogues, n'hésite pas à les spécifier quand tu changes d'interlocuteurs

Babsoje

-

Il y a 3 ans

j'ai essayé de faire attention aux autres chapitres mais il m'arrive encore parfois de zapper les moments opportuns pour le faire. Croisons les doigts que ce soit mieux pour la suite.

maioral

-

Il y a 3 ans

On reste plus longtemps sur une même scène ici, et je préfère largement. Je dirais que j'adorerai avoir un peu plus de descriptions sur les lieux aussi, l'ambiance dans la salle, le nombre de gens (ou une idée globale)... Fais attention aussi qu'il y a beaucoup d'hommes dans l'entourage de Mokoka et qu'il est parfois (pour moi) difficile de distinguer lequel parle et agit, car ça manque un petit peu de précisions. J'utiliserai beaucoup plus leurs prénoms, en rappelant parfois leur métier/occupation ici et là pour être sûr que le lecteur ne se trompe pas (et sur Fyctia, qu'il ne l'oublie pas haha puisque bon, on lit parfois beaucoup d'autres histoires entre deux chapitres et qu'il nous faut parfois le temps de se rappeler de l'histoire et des personnages qui s'y trouvent, une discrète petite piqûre de rappel n'est jamais de trop ^^)