Elle a un grand coeur ton héroïne, n'hésite pas à nous faire vibrer avec ce qu'elle ressent, montre le nous avec tes mots :)
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Oui il y a de ça mais aussi autre chose.
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
La pauvre, au fond elle doit se sentir perdue, chamboulée. Il faudrait que tu le retranscrive avec des descriptions physiques d'elle.
maioral
-
Il y a 3 ans
Reign Blastfear. J'aime beaucoup le nom. Et je suis curieuse de voir s'il est vraiment "gentil" ou s'il en fera voir de toutes les couleurs à notre Mokoka ^.^ je vais arrêter ma lecture ici pour aujourd'hui, mais je reviendrais pour continuer dès que je sais :-)
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Je dirai qu'il aime bien l'embêter, enfin quand il le peut.
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Entre suspense et pression dans ce chapitre, tu tiens en haleine les lecteurs c’est appréciable. Ta plume tout comme ton histoire est intéressante et décapante. Hormis le fait, que ton texte mérite un peu plus d’allégement niveau espaces car ça rendrait plus agréable la lecture. Mais sinon continue de nous surprendre avec ton histoire bonne chance 🤞🏾 je reviendrais certainement !!!
35 commentaires
Senefiance
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans