Arielle S Rock Autumn Chapitre 9: Elec

Chapitre 9: Elec

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 5 ans

D'où viennent les complexes d'Autumn? Dis nous en plus !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Sans

deplumesetdesoie

-

Il y a 5 ans

J'adore 😍😍😍

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire. J'espère que la suite te plairas

Marinevey15

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup Autumn ! C'est une fille très peu sûre d'elle et complexée. Je les trouvent mignons avec Elec et ça me rend triste qu'il s'amuse avec ses sentiments.. À voir par la suite comment ça va évoluer

Chroniquesdemary

-

Il y a 5 ans

❤️❤️❤️

Maloria

-

Il y a 5 ans

Coucou Anaïs, Comme promis, je suis venue découvrir ton histoire. Pour commencer, tu es dans le thème. N'hésites pas à accentuer le côté "Infiltré" d'Elec. Il faut qu'on le sente plus présent, tirailler entre sa mission et ce qu'il ressent pour Autumn, qu'il soit plus hésitant d'une certaine façon d'un côté comme de l'autre. En ce qui concerne le personnage d'Autumn justement, il faut que tu travailles un peu plus son personnage. Elle me semble un peu lisse. Il faut que tu nous explique d'où vient ce manque de confiance en elle et cette fragilité. D'ailleurs, dans ton récit, je trouve que sa morphologie n'est pas très claire. Est-elle ronde ? Vraiment en surpoids ? J'ai eu du mal à imaginer à quoi elle ressemble. De manière générale, je crois que tu es allé un peu vite au début. On a la sensation que Elec est sensible à Autumn avant même de lui avoir parlé, avant même qu'ils aient réellement passé du temps ensemble. J'aurais aimé peut-être voir un Elec sans scrupules au départ pour prouver à son père qu'il peut être encore efficace, avant de succomber petit à petit à la fragilité d'Autumn. Tu as tout pour créer une jolie histoire. Ta plume est agréable et fluide, tu as de belles descriptions. Je te conseillerais juste de plus prendre ton temps pour développer leur relation. Bon concours.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Oui on dirait bien

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Autumn ne semble pas prête à lui pardonner ;)