Coucou, c'est de nouveau moi ! ~
Alors, comme l'a dit les autres lecteurs pour les narrations et ainsi de suite, tu dois le savoir, donc je ne vais m'attarder trop longtemps là-dessus. Je vais plutôt mettre plus de l'emphase sur la description, et oui encore ! ;) Alors, en fait, il y a beaucoup de paroles entre les personnages dans ce chapitre quand on y pense, mais pas beaucoup de description entre, dès fois, une ligne, ce qui n'est pas beaucoup. Tu pourrais décrire la relation des deux frères, beaucoup l'aîné nourrit une telle rancœur au plus jeune, pourquoi le père le répond pas à l'appel, aucune description physique d'ailleurs des personnages en dehors de Tobias et de la casserole et aussi, tu insères soudainement la présence de sa petite sœur vers la fin du chapitre, sans qu'on ne sache qu'elle faisait partie de la pièce. Je pense que ce sont ces simples détails qui viennent bloquer un peu l'histoire, sinon les idées sont là, le vocabulaire aussi et la passion d'écrire aussi ! Donc, je t'encourage pour ce que tu fais, c'est super :) Je continue pour la suite ...
Mirabella xx
IleenGass
-
Il y a 7 ans
Sans problème :)
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
Alors je suis tout a fait d'accord avec ce que t'as dit Elleween, je ne vais pas te les redires. Je pense que tu as un bon potentiel qui ne manquerais plus qu'à être exploité, alors courage !
Pourrais-tu mz taguer pour la suite ? Car l'histoire m'intrigue, et j'ai vraiment envie de découvrir la suite, et de voir comment ton style d'écriture évolue :)
9 commentaires
Mirabella
-
Il y a 7 ans
IleenGass
-
Il y a 7 ans
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans