Any ;) Autour Du Monde #Aventure: Mon cher ennemi

#Aventure: Mon cher ennemi

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Ysuncoliaa

-

Il y a 8 ans

Intéressant, vraiment, mais je trouve tes deux héros attachants... On a pas du tout l'impression qu'ils sont ennemis !

Any ;)

-

Il y a 8 ans

En fait c'est comme un peu leur journal intime... C'est pour ça que c'est dans le présent .Dans le sens que les Lettres adressées à Alex sont collées dans son journal... mais merci pour tes conseils ne te gêne pas de continuer!! Mais je changerai de style d'écriture si celui la est trop compliqué...

Marion.B

-

Il y a 8 ans

J'aime bien le fond de ton histoire par conotre j'ai un problème avec le choix du récit épistolaire. Les deux protagonistes sécrivent et se racontent des choses qu'ils ont pour la plupart vécu tous les deux. Pourquoi se le racontent ils vu qu'ils y étaient? Il n'y a pas d'explications sur les sentiments qu'ils ressentent à ce moment là. Le choix du présent m'embête, j'aurai plutôt usé du passé composé, utilisé couramment quand on raconte qqch qui s'est déjà passé. Et enfin les dialogues dans un récit épistolaire ne font pas naturel je trouve, plutôt favoriser les dialogues rapportés. A voir ce que cela donne par la suite :)

Any_page

-

Il y a 8 ans

Super ! Je trouve ton style de Texte très original!!