Leoden Autoroute pour l'enfer Linda

Linda

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Linda et son angle de vue, se révèle avec une perversion à l'identique d'Alex. Le shopping et témoin du contact de sa mère. Le climat demeure, je me sens un peu perturbée à la lecture, mais c'est bien le but est atteint sur le fait de ne pas savoir où projeter des hypothèses de suite…

Cyril L

-

Il y a 5 ans

J'ai lu l'ensemble de tes chapitres. En toute sincérité je n'accroche pas, ce n'est pas du tout le style de lecture que j'aime lire. Cela n'empêche pas que c'est bien écrit, en te lisant on est tout de suite mal à l'aise avec le sujets que tu traite et c'est loin d' être une mauvaise chose ! Tu traite un sujet sensible et je te souhaite de pouvoir continuer à le traiter car tu aura forcément des lecteurs pour te suivre. J'ai liker et partagé tes chapitres pour t'aider à continuer. Même si je n'accroche pas cela ne met pas en doute tes capacités à écrire. On ne peu pas plaire à tous le monde ;) je t'encourage tout de même à aller au bout de ton idée et je me tiendrai à jour afin de t'aider à débloquer tes chapitres. Bonne continuation.

Leoden

-

Il y a 5 ans

Merci, je suis juste ici pour voir si je peux avoir un lectorat. Mon livre est achevé et le deuxième volume bientôt. C'est juste pour passer le temps.

Leoden

-

Il y a 5 ans

Dans les prochains chapitres vous verez le point de vue d'Alexandra. Et vous comprendrez que tout n'est pas blanc ou noir, aussi bien pour elle que pour son père.

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 Entraide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée lancé par Plume Jamais

Leoden

-

Il y a 5 ans

Merci,ça permet de faire avancer l'histoire 😉