Leoden Autoroute pour l'enfer Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'ai eu le plaisir hier soir d'enfin pouvoir faire cette lecture, il y a longtemps que je la garde ouverte essayant de répondre à un ordre de lecture et me voilà… Je commence la lecture dans le flux de ce que j'ai déjà lu dans l'imaginaire avec déjà quelques pages de tête qui m'ont emportées et avec la tête pleine d'autres écrits. Je dois avouer que je ne sais pas si cela correspond à ce concours mais le voyage est extraordinaire. Un départ sur la route des vacances, toute la famille en plein préparatif, un angle de vue qui commence sur Alexandra… Ce fameux complexe d'Œdipe mal fini ou qui commence sur une fille pubère qui fait un transfert, pensant qu'elle peut prendre la place de sa mère ; le complexe est un peu dépassé là ! Mais à peine les dix premières lignes tu m'as embarqué dans ces vacances. Je finis le chapitre sur cette route trop calme…

Zalma

-

Il y a 5 ans

J'ai corrigé le tout début… Il y a beaucoup de fautes qui gênent la lecture. Mais à part ça, le thème choisi est… étonnant ! Bonne chance pour la suite !

Zalma

-

Il y a 5 ans

"entend" : il convient de garder le présent !

Zalma

-

Il y a 5 ans

"met" (sujet : "elle"...)

Zalma

-

Il y a 5 ans

"Suivi"...

Zalma

-

Il y a 5 ans

noir (accord avec le maillot ; sinon, "deux pièces" : féminin pluriel… ).

Zalma

-

Il y a 5 ans

"moule parfaitement ses fesses" + garder le présent, ici !

Zalma

-

Il y a 5 ans

normal

Leoden

-

Il y a 5 ans

Merci j'en prends note. J'avoue que sans relecteurs(trices) ce n'est pas évident.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ton résumé est si surprenant ! Tu viens de gagner une lectrice. Le thème est vraiment novateur pour la plateforme !