Que s'est-il passé ? En meme temps, il fallait qu'elle soit en manque pour ne pas partir en courant 😅
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Tu nous plonge dans une ambiance étrange, empreinte de lassitude et assez particulière. Ca change tellement des autres récits que je me surprends à apprécier ... Surtout que notre mysterieux narrateur/écrivain est peut-être un tantinet depressif mais ce qu'il dit est très concret et réaliste. Triste constat de la société de nos jours quand même.
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
je me disais la même chose c'est d'un réalisme! ça doit être pour ça que j'apprécie autant !
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
J'ai aimé lire tes premiers chapitres. Vivement les suivants.
Manon Kaljar
-
Il y a 4 ans
Ces premiers chapitres sont très intrigants, que ce soit par la manière d'aborder le sujet du site de rencontre, par l'échange de messages piquants et percutants, par cette inconnue qui n'a pas peur des mots, par le cynisme de ton texte ou par le ton grinçant du personnage... Certains passages font clairement grincer des dents, mais ils permettent de mieux cerner le personnage et je me demande comment il va évoluer au fil des chapitres !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Toujours aussi agréable de lire les échanges entre cet homme désabusé et cette femme qui n'a pas froid aux yeux.
ImpossibleGirl
-
Il y a 4 ans
première chose que je fais à mon réveil - allez sur fyctia -lire ton nouveau chapitre! ;) Trop bien. Et bien je peux dire qu'elle n'a pas froid aux yeux mais je me demande si elle va vraiment le faire avec lui parce que là c'est par message. Tu m'as appris quelque chose car je ne savais pas ce qu'étais une relation plan-plan mdrrr je vis sur une autre planète je crois xDD...J'aime bien le caractère du gars pour l'instant ^^ En tous cas impatiente de lire la suiiite ;)
Simon Saint Vao
-
Il y a 4 ans
lol j'en ai beaucoup dans mon entourage, je dois être jaloux
23 commentaires
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
Manon Kaljar
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
ImpossibleGirl
-
Il y a 4 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 4 ans