Simon Saint Vao AUTOFICTION D’UN FYCTIEN EROTOMANE un rush parmi d'autres

un rush parmi d'autres

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

J'adore, encore. Tes références qui me font rire. Ton personnage principal se perd dans ses pensées, ses souvenirs, ses demi-vérités. Tu es à la limite de l'ovni, au vu des autres histoires. Et c'est très agréable.

ImpossibleGirl

-

Il y a 4 ans

J'aime le déroulement des choses et je me demande ou bien tout cela va-t-il nous mener...Ou pas d'ailleurs. Chapitre suivant ? j'ariiive!

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Je ne suis pas d accord avec le commentaire précédent je ne vois rien de cru dans ce chapitre Juste une parole vraie qui raconte un vécu et même dans une fiction , notre vérité est quelque part Écrire dans le seul but de plaire aux autres est une vision que je ne partage pas car alors il n’y aurait que des œuvres complaisantes et ennuyantes ce qui n empêche pas que les retours positifs sont notre moteur

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour, pour moi cru ça veut dire ce qui n'est pas cuit, et à fortiori ce qui nest pas réchauffé 😆

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

idem pour moi, je ne ne trouve pas ça cru.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Heureux de retrouver ton univers si particulier, drôle et dérangeant. Je suivrai avec plaisir la conversation avec cette fille peu banale.

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

Merci si tu veux on échange contre constance 😁

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Je suis très intriguée et déstabilisée par ce récit. Il y a beaucoup de chose très bien dite parce qu'elles sont percutantes et directes, elles font donc naturelles. Mais par moment cela devient un peu cru justement et cela ne risque de ne pas plaire à tout le monde (en même comme dirait l'autre, on ne peut pas plaire à tout le monde!)Je te souhaite une bonne continuation !

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et ton retour !