Gaëlle K. Kempeneers Aussi Rouge que la Neige Neige

Neige

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

nofaceuser

-

Il y a 5 mois

j'en ai des frissons tellement, ce chapitre est bien écrit. On sent toutes les émotions de Rouge. La peur, l'inquiétude, la tristesse et bien sur la colère dans la dernière phrase. Les rappels des éléments rouges apportent un plus dans l'histoire, on voit que son enfance est teintée de cette couleur. Ce premier chapitre nous pousse à vouloir lire la suite, on veut savoir pourquoi et comment. Le mystère autour de Rose est bien réalisé. Tu nous tiens vraiment en haleine avec le suspense des dernières phrases. Je continue de lire !

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 5 mois

Merci ❤️❤️❤️

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 5 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je peux désormais prendre le temps de lire et « liker » vos chapitres, vous pouvez faire de même pour les miens, je vous encouragerai. https://www.fyctia.com/stories/les-pas-de-jehan Bon concours à tous.

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Qu'est ce que c'est beau et poétique cette entrée en matière, ce paysage rempli de rouge et cet appel à la vengeance de la fin ! Ton écriture est fluide et malgré que ce soit sombre, on a envie de se laisser porter. La tension monte crescendo jusqu'à ce "page Turner" qui fait cruellement son boulot. Je te félicite, ce n'est pas facile de captiver dès le premier chapitre et pourtant tu le fais très bien.

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 5 mois

Merci ❤️❤️❤️

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 6 mois

Ce 1er chapitre est vraiment bien écrit, poétique et percutant à la fois😄😄👍. C'est vraiment triste ce qui arrive à Neige 🥺🥺

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 6 mois

Merci. C'est terrible ce qui arrive à beaucoup de femmes...

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Hiii ce prologue 🔥 poétique, fort et tranchant, I’m in! Je garantis pas une lecture hyper hyper assidue mais je vais essayer 💪🏻

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 6 mois

Merci et bienvenue par ici ❤️❤️❤️

ZELI

-

Il y a 6 mois

Hello ! 🌸 J’ai adoré ce premier chapitre ! Ta plume est magnifique et m’a fait ressentir de profondes émotions, avec une touche de poésie. Ont ressent bien toute la haine de Neige, avec des courtes phrases mais qui ont un fort impact !