FRANÇOIS RABES AUSSI LOIN QUE JE ME SOUVIENNE L'OMBRE DU DOUTE

L'OMBRE DU DOUTE

Tu as aimé ce chapitre ?

98 commentaires

Francs

-

Il y a 3 ans

On attaque Laroche à coup de briques??? Et c’est notre Claire qui a bon œil...)))

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Bien dit 👍

claude sang

-

Il y a 3 ans

Les rapports Laroche et Claire ne s'arrangent pas , mais elle tient bon , son instinct peut être?

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

C’est une résistante. Pas le genre à plier facilement 👍

Romain MAJOR

-

Il y a 3 ans

L’étude des caractères donne du grain à moudre à cette sombre enquête et nous offre un spectacle haletant !

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

MERCI 🙏 Vous êtes doué pour transmettre votre ressenti avec enthousiasme et générosité 😊

Claudine Tillier

-

Il y a 3 ans

On se surprend à retenir son souffle, emporté par l’intrigue et ses rebondissements. Comme devant un bon film. Il ne manque plus que le pop corn !

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Alors ça j’adore !!! L’idée de projeter un film 🎥 me réjouit au plus haut point Claudine ! Merci pour ce chic retour ⭐️⭐️⭐️

Damien TOURNIER

-

Il y a 3 ans

Je ne pensais pas arriver si vite au bout de ma lecture (pas au bout de l’histoire !) preuve que votre thriller se dévore littéralement. On constate au détour de chaque volet un sens aigu du récit, une manière habile de construire les scènes et les personnages. Un texte au parfum noir et prenant. J’espère pouvoir découvrir la suite rapidement. Déjà en manque...

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

J'ai une chance inouïe de vous compter parmi la famille de lectrices et de lecteurs qui suivent cette histoire ! chacun de vos joyeux et pertinents commentaires électrisent cette aventure et apportent un soutien précieux à mon travail. Sincèrement... MERCI !!!! et à très vite :))