June Skiles Aura, La Cité des Cieux Premier souffle

Premier souffle

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Waouh, en un chapitre tu as su m'embarquer dans ton monde et j'attend la suite avec impatience. Ta plume est vraiment agréable à lire et tes descriptions sont magnifiques, voire poétiques ! Tu m'intrigues avec ce nouveau héros totalement différent de ce qu'on connait. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer ! Je veux bien que tu me tagues sur les prochains chapitres !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Rhhhhooooo la mythologie j adore donc ton récit devrait me plaire

Sophie_18

-

Il y a 7 ans

J'ai bien aimé ce premier chapitre ! Je ne comprends pas encore très bien ce qu'est cet être exactement mais je suppose que ça va venir au fil de l'histoire. Par contre, c'est un pari risqué de faire référence à tous les héros, créés par cette Grande Prêtresse car, du coup, j'ai envie de lire quelque chose de parfaitement différent de ce qu'on a l'habitude avec les héros de la mythologie... Bref, j'ai hâte de lire la suite !

_in_dark_

-

Il y a 7 ans

Derien! :) Et merci à toi de prendre le temps d'aller voir la mienne ;)

June Skiles

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !! Je vais aller jeter un oeil à la tienne ! :)

_in_dark_

-

Il y a 7 ans

J'ai adorée. J'attends la suite avec impatience haha! N'hésite pas à aller voir la série, j'espère qu'elle te plaira :)