Anna Maheegan Aube Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Oh ! Pour une paire de chaussettes ! Je pense que cela donne une idée très claire de sa vision (actuelle) de son couple. Il n'y a plus de respect. Sans respect, la confiance en soi se fait la malle. On devine déjà qu'elle est enfermée dans un rôle de femme au foyer; non reconnue et même dévalorisée.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

ça, c'est typique ! Le genre de truc qui m'agace. Comme crier depuis le bas des escaliers au lieu de prendre la peine de monter à l'étage !

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Ta synopsis m’a interpellé. Combien de mamans se sont oubliées en route pour garantir le bien être de leur famille reléguant trop souvent aux oubliettes leur propre bien être. Bienvenue dans le concours J’ai mis ton texte dans ma PAL, je relis tout dès que J’ai un peu de temps mais j’ai tout liké.

Chantal Boustany

-

Il y a 3 ans

Chapitre très émouvant... Ça me met les larmes aux yeux...

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Mon dieu que ce chapitre est révélateur !! Quand le mépris à remplacer l'amour, c'est définitivement cuit, mais quand on est dépendant financièrement et qu'il y a des enfants dans la balance, comment claquer la porte ? Je vais suivre cette story avec attention. Hâte de voir ce qui va changer pour elle... Ah... et bienvenue sur Fyctia et sur ce concours ;)

Anna Maheegan

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup 🤗🤗🤗🤗

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Un premier chapitre puissant. Nombre de femmes se reconnaitront à travers tes mots. Quand on est dépendante financièrement, il faut être au bout du rouleau ou bien entourée pour arriver à se projeter dans un avenir différent. Il faut du courage pour quitter le navire et repartir à zéro. On sait ce que l'on abandonne, pas ce qui nous attend. Il y a en plus ce chantage sous-jacent : les enfants. J'ai hate de lire la suite et de découvrir cet effet papillon qui va bouleverser sa vie !

Anna Maheegan

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est la première fois que je publie un roman en ligne et ça m'a fait chaud au cœur de recevoir un commentaire si encourageant. Je suis nouvelle dans cette communauté alors merci pour ce bel accueil ! 😊

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Quand on arrive à de telles pensées pour des choses insignifiantes c'est qu'il y un passif et beaucoup de non-dit depuis un moment XD

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

On devrait apprendre ça aux petites filles à l’école être indépendante financièrement