Kathleenm Au rythme du tien 5. Taylor

5. Taylor

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Lady Caféine

-

Il y a un an

Là encore des bases solides mais il me manque un peu de descriptions, tout s'enchaîne un peu vite pour moi. Les personnages sont clairement ton point fort, on se les imagine facilement. J'aime les petites punchlines que tu glisses dans les dialogues de Taylor ou de Mathieu, c'est très "frais". J'attends la suite ;)

Kathleenm

-

Il y a un an

Oui les descriptions ce n'est pas trop mon fort. J'ai tendance à écrire et je veux tout dévoiler trop vite ! Merci pour Taylor et Mathieu ;)

Lady Caféine

-

Il y a un an

Et vlan ! J'adore XD

Elodée

-

Il y a un an

Je suis à jour! j'attends ma suite pour être surprise à nouveau! Je ressasse, mais comme tu as bien fait de ne plus en faire une marginale accroc aux medocs! on a envie de l'aimer cette version d'elle. l'autre elle m'enervait :) ;)

Kathleenm

-

Il y a un an

Merci pour tes commentaires, oui l'autre version de Taylor m'énervait aussi et surtout j'étais détaché d'elle, la elle fait partie de moi ;)

Elodée

-

Il y a un an

Chapitre qui finit sur une note poétique, avant le retour à la réalité et la sœur qui stresse! J'aime bien car j'ai un gout de déjà vu mais les changements sont tels que c'est à la fois tout nouveau! Mon cerveau bugue. tu as mieux travaillé tes personnages! attention à Taylor quand même, à la cohérence de son caractère.

Kathleenm

-

Il y a un an

Merci beaucoup <3 Oui, il faut encore que j'affine Taylor même si comme tu le dis elle a déjà bien changé ;)

Elodée

-

Il y a un an

la plus jolie phrase de ton roman jusqu'à maintenant <3 <3 <3 <3

Kathleenm

-

Il y a un an

Oh <3

Elodée

-

Il y a un an

info rigolote: en france, l'inscription presente à l'enterrement n est qu'un fantasme des scenaristes. en realité, la demande forte face au nombre faible de graveurs fait que le delai est de plus en plus grand. la timeline de ton roman fait que c est impossible. ( à la réécriture je peux t aider à rendre cela plus " reel". c'est mon metier à la base, croque mort)