J’aime beaucoup ton histoire. Les descriptions sont si précises qu’on aurait presque l’impression de visionner un film. C’est très intrigant ce que ton héroïne a ressenti et puis son évanouissement ainsi que la mort de la sorcière. On devine un peu ce qui se trame mais j’ai quand même hâte d’avoir des réponses :)
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
Ravie que ça te plaise ! J'aime ton ressenti ! J'espère que la suite te plaira ! Les réponses arrivent dans les prochains chapitres ! :)
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Pas très fan de papa ;) Sinon, j'aime cette première apparition d'une sorcière et maintenant, que les choses sérieuses ont commencé, hâte d'en découvrir plus !
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
Je pense que personne n'est fan de Kraven pour le coup ! J'espère que la suite te donnera tout autant envie !
Cinnae
-
Il y a 5 ans
ça c'est une fin qui claque !
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
C'est le cas de le dire ! Merci beaucoup pour ton avis !
Marie Collins
-
Il y a 5 ans
La vache … il n'a pas l'air commode ce papa …
Toujours une très belle plume. J'ai l'impression de voir un film qui se déroule sous mes yeux à mesure que je lis. J'admire ton talent, vraiment !
En tout cas, c'est une très belle mise en scène avec le changement de tenue et l'apparition de la sorcière … J'aurais peut-être développé un chouillas plus son ressenti avant qu'elle ne s'évanouisse afin que ce soit au même niveau en terme d'information que lorsque tu décris son réveil. Tu sais le faire, c'est pour ça que je suis si exigeante lol. Non, franchement, ta story est une véritable surprise ! Très agréable ! Tellement que je m'abonne à ton compte parce que … parce que ! C'est tellement évident ! Encore bravo !
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
Merci encore ! Comme tu dis, j'aurais pu en effet développer un peu plus son ressenti. J'avoue que les 7000 caractères y sont pour quelque chose ahah. Bonne lecture pour la suite !
shakee
-
Il y a 5 ans
J'ai trop aimé la scène du changement de tenue ! C'est tellement dérangeant ! XD Et ça pose bien l'ambiance de l'univers, l'influence de Kraven, le mépris plus ou moins palpable pour Silvana. Ma curiosité est également piqué à vif par l'étrange cérémonie ! La sorcière morte, toussa toussa. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus :3
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
Mouahah, exactement, cette scène est dérangeante à souhait ! J'espère que la suite te plaira ! :3
31 commentaires
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
Cinnae
-
Il y a 5 ans
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
Marie Collins
-
Il y a 5 ans
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
shakee
-
Il y a 5 ans
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans