Bon, pas trop de surprise pour moi, puisque, jusqu'ici, je connais ! 😆
Je crois avoir encore un peu d'avance.
Malauu
-
Il y a 3 ans
Tu n'es pas sur la bonne histoire 🙈
Ma0rie
-
Il y a 3 ans
Merde. Même titre, couverture et tout et tout... 🤣
Malauu
-
Il y a 3 ans
Oui je sais c'est de ma fauuuute 😂
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Ce chapitre est plus intéressant. Car du fait qu’elle se déplace jusqu’à son ancienne maison, cela permet au lecteur de découvrir davantage de choses, comme ce harcèlement dont elle a été victime ou encore le fait que quelqu’un ai fait des inscriptions sur le mur… En ce cas là, je suis surprise que les policiers n’aient pas encore découvert des preuves qu’il s’agissait d’un incendie volontaire et que quelqu’un a chercher à faire cramer Leana. D’ailleurs, qui est cet intrus qui espionnait ? Un mystère commence à apparaître. Evidemment, de par le résumé, je me doute de quoi il s’agit, mais je suis curieuse.
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Le mystère est bien présent et donne envie de découvrir la suite avec une héroïne qui semble bien décidée à ne pas en rester là.
Elle est une victime au collège et j’ai hâte de voir son évolution psychologique et comment elle va se révéler. Je vais suivre Léana
Malauu
-
Il y a 3 ans
Je suis super contente que ce début te plaise ! J'espère que la suite te plaira tout autant :) En tout cas Léana n'est pas au bout de ses surprises ;)
Miskail
-
Il y a 3 ans
Hello ! Alors je viens de lire tous tes chapitres. Je ne vais pas me lancer dans du correctif orthographique, je ne suis pas un très bon correcteur et d'autres s'en chargent déjà. Mais même si il y a quelques fautes et répétition de-ci de-là, rien ne bloque la lecture et les chapitres peut-être un peu courts s'enchainent agréablement. Pour le fond j'aime bien ce début qui démarre doucement : l'incendie, la silhouette, l'amnésie, il y a les bases d'un mystère qui donne l'envie d'être creusé. Il manque peut-être un peu de développement sur le "jour et l'heure maudite" mais je suppose qu'il viendra dans la suite. Le personnage de la soeur est également intéressant, sans être omniprésente elle marque d'emblée, je pense qu'elle aura son rôle à jouer^^. Bref un début qui donne envie d'en connaitre plus sur les mésaventure de cette petite Léana :).
Miskail
-
Il y a 3 ans
PS :) : pour ton résumé, je me serais arrêté à la phrase "celle qu'elle croit être." Les questions finales ne sont pas utiles je trouve, elles cassent un peu l'impact du résumé. Pour moi c'est le lecteur qui va se poser ces questions, il n'y a pas besoin de les noter noir sur blanc.
Malauu
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour ton retour ! Par rapport à ce fameux jour et cette fameuse heure, je vais y venir petit à petit :D Je suis très contente que ce début te plaise, je vais prendre en compte tes conseils :) Et pour le résumé, d'accord je comprends, merci !
21 commentaires
Ma0rie
-
Il y a 3 ans
Malauu
-
Il y a 3 ans
Ma0rie
-
Il y a 3 ans
Malauu
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Malauu
-
Il y a 3 ans
Miskail
-
Il y a 3 ans
Miskail
-
Il y a 3 ans
Malauu
-
Il y a 3 ans