Je me demande si tu n’aurais pas dû, tout simplement rattaquer ce chapitre sur la sortie de Leana car au début, savoir que les médecins ne viennent plus beaucoup visiter leur malade ne nous apporte rien… Du moins est-ce là, mon humble avis. En revanche, peut-être aurais-tu dû davantage nous décrire le lieu où elle arrive car je ne parviens pas à me parachuter dans ton histoire. Il me manque des renseignements. Quand tu parles de toute la famille, hormis ses parents, sa sœur et ses grands-parents, y a-t-il d’autres membres qui habitent là (hormis le chien bien sûr) car à un moment, j’ai eu l’impression qu’ils étaient plus nombreux mais c’est peut-être moi qui ai mal compris.
Guyanelle
-
Il y a 3 ans
j'aime bien l'évolution graduelle des sentiments de Léana. Après la culpabilité, elle veut comprendre, et nous aussi on a envie de savoir!! ^^
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
J'ai cru un instant que le chien aboyait car il ne reconnaissait pas Léana. Je suis parti dans un délire où elle ne se souvient plus de rien car quelque chose s'est emparé d'elle XD, d'où le chien qui lui aboie dessus.
Miskail
-
Il y a 3 ans
J'ai pensé la même chose ! il y aurait peut-être une scène à creuser ^^.
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
J'aime beaucoup leur relation on sent vrmt au'il y a bcp d'affection entre elles. J'ai hâte de découvrir où tu nous emmenes
Malauu
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton commentaire :) Je suis en pleine préparation du prochain chapitre !
16 commentaires
alexis_hmr
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Guyanelle
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Miskail
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Malauu
-
Il y a 3 ans