Ce prologue n’est pas très long, mais totalement intense en ressentis et en émotion. Je n’ai pas de mal à me mettre à la place de ton héroïne. Dire qu’elle n’est pas bien serait un pléonasme. Je ressens la panique de Léana. D’autant que même à un moment, j’ai bien cru que tout cela n’était qu’un cauchemar de plus. Mais la fin de ce prologue m’a plutôt orienté sur l’idée que cela pourrait être un incendie dont elle serait en train d’être sortie in extremis de là. Pour ma part, cette histoire avec le résumé m’ont assez séduite pour que je poursuive ma lecture. Donc j’espère bientôt savoir de quoi il en retourne.
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Début très intrigant qui donne envie de continuer
Malauu
-
Il y a 3 ans
Contente que l'effet voulu soit ressenti :)
alexis_hmr
-
Il y a 3 ans
Mais qu'est ce qui lui arrive !? 🙈
Malauu
-
Il y a 3 ans
Mystère ;)
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
Début très intriguant!!!
Miskail
-
Il y a 3 ans
Un prologue qui fait très bien son office, intriguant juste ce qu'il faut pour avoir envie de tourner la page :)
Guyanelle
-
Il y a 3 ans
waouw! quel prologue! Il fait flipper (les sensations sont tellement bien décrites qu'on s'y croirait et… on n'aimerait vraiment pas être à sa place!). Tu arrives à piquer notre curiosité avec ce prologue bref, on a forcément envie d'en savoir plus!
Malauu
-
Il y a 3 ans
Je suis super contente ! :D
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Eh beh c'est très mystérieux tout ça ! On ressent très bien la détresse et la panique qui habite ton héroïne. Je poursuis ma lecture !
19 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Malauu
-
Il y a 3 ans
alexis_hmr
-
Il y a 3 ans
Malauu
-
Il y a 3 ans
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
Miskail
-
Il y a 3 ans
Guyanelle
-
Il y a 3 ans
Malauu
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans