Enfin le point de vu d'Adrien ! Je suis touchée par l'amour qu'il porte au Benoît ainsi qu'à Léo ;)
A.Eli
-
Il y a 2 ans
Merci pour ton commentaire. J'ai hâte que tu découvres la suite de leur aventure !
folie douce
-
Il y a 2 ans
Il me tardait d’avoir le point de vue d’Adrien et je ne suis pas déçue! C’est beau la manière avec laquelle il tient à Léo et aux Benoît. Il semble être assez impulsif mais aussi tiraillé par ses sentiments pour cette famille. Ça promet tout ça!
A.Eli
-
Il y a 2 ans
Coucou, merci pour ton commentaire !
Je suis ravie que le point de vue d'Adrien te plaise. Effectivement, il est impulsif, rentre dedans... Mais il a un grand coeur !
Hâte que tu découvres la suite !
ooorianem
-
Il y a 2 ans
A jour chez toi ! Un nouveau chapitre est dispo chez moi si ça te dit de venir y jeter un oeil (ou deux !) :)
LeeCooperChan
-
Il y a 2 ans
Woah, très intéressant de changer de point de vue ! Nous avons enfin le fond de la pensé de ce beau et fougueux Adrien ahah !
Le suspense sur le dernier chapitre était insoutenable !
J'aime beaucoup la façon dont ton écriture change pour montrer une réflexion différente de celle de Hisaé, je-suis-fan ! Bon courage pour la suite !!
A.Eli
-
Il y a 2 ans
Merci pour ta réponse. En effet, on va commencer à découvrir plus souvent le point de vue d'Adrien, pour notre plus grand plaisir !
La suite promet !
7 commentaires
Alba.evans
-
Il y a 2 ans
A.Eli
-
Il y a 2 ans
folie douce
-
Il y a 2 ans
A.Eli
-
Il y a 2 ans
ooorianem
-
Il y a 2 ans
LeeCooperChan
-
Il y a 2 ans
A.Eli
-
Il y a 2 ans