Cornélia Lavrenti Au fil du temps... Présent

Présent

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

merci :)

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est toujours aussi originale :)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Merci ^^

Smaug_Le_Doré

-

Il y a 5 ans

Ah sympa ces petits retours au présent, ça permet de faire une pause et d'avoir un fil rouge constant, j'aime bien :)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

parce que elle l'a déjà rencontré. Là ce sera la premier vrai conversation qu'ils auront. oui du coup ce sera un nouveau souvenir. :) merci pour ton retour.

Delinda Dane

-

Il y a 5 ans

Me revoilà... le retour à la réalité va être intéressant. Elle va revoir Clément! J’ai hâte de voir la rencontre, par contre petite question : comment sait-elle que c’est LE Clément de ses voyages ? Et pas un autre ? Sinon à part quelques petites répétitions comme le mot penderie et le mot robe, quelques petites tournures maladroites à la fin avec le choix des robes, c’est un bon chapitre dans la continuité de ton histoire. Dommage du coup de ne pas avoir un peu de Lyly car à la fin du chapitre, je comprends que l’on va découvrir le récit d’un nouveau souvenir, c’est bien ça ?

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Oh merci ca me fait super plaisir parce que je n'étais pas sûre de mon coup avec ce dernier chapitre !

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton histoire. Je me demande ce qui nous attend dans ses autres vies ;-) hâte de le découvrir