La plume de Salomé Au delà du tableau... présentation d'une peinture

présentation d'une peinture

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

SixtineD

-

Il y a 5 ans

Ton personnage est vraiment sympathique et ton histoire amusante et touchante (comme toutes les bonnes romances.) mais il faut que tu te relises ou que tu trouves un correcteur car l'orthographe te désert beaucoup ici. Difficile de bien se plonger dans l'ambiance quand l'attention s'arrête à chaque ligne. Mais il y a moyen pour que tu écrives un bon texte.

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Vivement la suite ;) N'hésite pas et passe me lire pour me donner moi ton avis sur "A toi

lily_tenaisie

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup le début ! Il y a effectivement quelques fautes mais rien que tu ne puisses corriger facilement ! (je suis là aussi si besoin ;-) Bref ! Hâte de voir comment elle compte vivre la suite de ses nuits et si elle va se manifester auprès de quelqu'un

Eldarïa

-

Il y a 6 ans

Coucou, Il serait bénéfique pour toi de te relire davantage. Tu as de nombreuses erreurs ainsi qu'un manque de ponctuation par moment. Pour te donner des exemples : ... qu'un toile - qu'une toile. ... m'avoir creer - créée ... je fais tous le château - tout ... je les entend - entends ... un gros neud dans les cheveux - noeud ... mirroir - miroir ... veritable - véritable ... tres - très Ensuite, tu as des phrases ambiguïtés. Si tu lis à voix haute, tu constateras de nombreuses erreurs de syntaxes. Exemple : qui ne savent pas ce qu'ils l'image qu'ils reflètent! -> Ils ne savent pas l'image qu'ils reflètent ou ils ignorent l'image qu'ils reflètent. Quand ce n'est pas la mophorlogie c'est les cheveux -> Quand ce n'est pas la morphologie, ce sont les cheveux. Autre problème : dans la typographie française, les signes de ponctuation suivants doivent être précédé d'un espace contrairement à la typographie anglaise : ; ? ! Dans l'ensemble, même si je n'ai pu m'empêcher de penser à une nuit au musée, l'idée me plait. Je repasserai voir la suite. Pour le moment, je dirais que je reste songeuse. Courage en tout cas et bonne chance pour le concours. N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux un coup de main.

JowKTaylor

-

Il y a 6 ans

Très original ! Passe lire "Devastating Love" me dire ce que tu en penses :)