Bon ben voilà j ai posté j’ai peur de ce que l on vas me dire xD
Tricotine
-
Il y a un an
Tu écris super bien j’aimerais avoir ton talent .je ne sais pas toi mais parfois il m’arrive de faire des terreurs nocturnes c’est affreux .Je vais lire le second chapitre en tout cas j’adore 🖤
dan.forget
-
Il y a un an
Wow! Merci, ca me touche vraiment beaucoup. Pour tes terreurs nocturne, je ne sais trop quoi te dire sauf peut être, de me lire le matin en prenant ton café et non le soir avant daller te coucher. C'est certain qu'il y a dans mon histoire des choses qui peuvent faire peur, mais dit toi que ce n'est que fictif et rien de plus. Moi quand je suis stressé Marie, je ferme les yeux et tout en fixant un point imaginaire dans ma tête, je fais ensuite et peu a peu, complètement le vide tout autour. Tu peux aussi te mettre a très bas volume de la musique de détente pour t'endormir dessus. Ça m'aide aussi quelque fois a oublier mes tracas. Ou tu peux et simplement dans la détente, fermer les yeux et écouter les battements de ton cœur. Bref prend soin de toi et écrit moi quand tu veux. Amicalement Dan.
Fleur de vie
-
Il y a un an
J’ai bien aimé ce premier chapitre, surtout l’introduction sur le rêve qui vire vite au cauchemar. Je me précipite déjà sur le deuxième chapitre.
ZELI
-
Il y a un an
Dès le début, nous sommes immergés dans un rêve troublant qui se révèle être en réalité un "cauchemar" . L'évolution de cette histoire reste incertaine à mes yeux, car le résumé et le premier chapitre ne nous donnent guère d'indices sur la direction qu'elle prendra. Alors, je me demande si c’est une paralysie du sommeil..( attention à ne pas tomber dans un h.s ) Je reviendrai te lire lorsqu’il y aura la suite !
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Pour un premier chapitre ,on se retrouve tout de suite projeter dans un rêve réel finalement.
Je me demande ce que va donner la suite. Et tu peux aussi venir lire et liker mes chapitres.
Marie Colençon
-
Il y a un an
Bonjour j'aime bien le début de ton histoire j'ai hâte de lire la suite
Véronique Rivat
-
Il y a un an
Bonsoir,
Merci d'être venu me lire et pour tes compliments qui me touchent. Comme tu l'as demandé, je t'ai lu avec plaisir.
ta plume est sensible et imagée j'aime beaucoup. Tu décris bien la phycologie de ton personnage.
cependant, fais attention à la syntaxe eT aux fautes d'othographe qui dénaturent ton texte, c'est dommage.
il faut perséverer, continue de publier, je viendrai lire 😊 Tu sais, on ne naît pas auteur, on le devient et je suis loin d'en être une 😉
dan.forget
-
Il y a un an
Merci c'est vraiment gentil. Tu as raison, je ne suis pas écrivain, mais j'ai seulement en moi, l'amour de l'écrire. Moi je te trouve vraiment bonne en passent. Je vais essayer de suivre tes conseilles promis. Au plaisir de te lire encore. Bonne journée a toi Véronique
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Une écriture poétique qui embarque dans un réveil très douloureux après ce qui semble être un cauchemar. Attention aux fautes de frappes pour la suite du texte. Mais continue.
15 commentaires
Tricotine
-
Il y a un an
Tricotine
-
Il y a un an
dan.forget
-
Il y a un an
Fleur de vie
-
Il y a un an
ZELI
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Marie Colençon
-
Il y a un an
Véronique Rivat
-
Il y a un an
dan.forget
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an