Hello, chapitre intrigant qui met nous place bien ce début d'histoire!
Bon concours à toi
anonymwritter
-
Il y a un an
Merci !
C. Tardielle
-
Il y a un an
Oh, quelle fin ! Je peux aisément imaginer que le personnage principal est tombée dans une autre monde ! Si elle possède des connaissances modernes, peut-être qu'elle va pouvoir s'en servir pour se sortir d'une situation délicate ? ❤️
anonymwritter
-
Il y a un an
Peut être peut être...
LostHeaven
-
Il y a un an
L’histoire donne envie d’en savoir plus, on a envie de découvrir pourquoi elle est arrêtée, et pourquoi cet homme se permet d’agir de la sorte avec elle. Je rejoins les autres commentaires. la formulation de tes phrases comme : « je joue avec lui, le laissant jouer »
je vais lire la suite avec un grand plaisir :)
Anna-Blood
-
Il y a un an
Hello, j'aime bien ce premier chapitre qui est vraiment pas mal. On sent bien que ton héroïne ne sait pas où elle est et qu'elle est perdue (son revirement avec le chien m'a fait rire !) Par contre fais attention, on sent que c'est un peu brouillon (la façon de formuler, la concordance des temps qui n'est pas respectée). J'ai hâte d'en savoir plus ! (par contre je trouve que ça arrive un peu vite la façon dont elle les rencontre).
anonymwritter
-
Il y a un an
Merci pour ton commentaire,je vais m'améliorer et essayer de publier des chapitres plus élaboré.
Snow
-
Il y a un an
J’aime beaucoup ce premier chapitre, ça démarre direct et on est pris dans l’histoire ! Bienvenue dans le concours !
Par contre, je pense que tu devrais faire attention à ne pas mélanger passé simple, imparfait et présent…
anonymwritter
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour le conseil je ferai plus attention !
Margaux Messe
-
Il y a un an
C'est un premier chapitre qui donne envie de connaître la suite, on ne s'ennuie pas :)
Bon concours !
18 commentaires
Siha
-
Il y a un an
anonymwritter
-
Il y a un an
C. Tardielle
-
Il y a un an
anonymwritter
-
Il y a un an
LostHeaven
-
Il y a un an
Anna-Blood
-
Il y a un an
anonymwritter
-
Il y a un an
Snow
-
Il y a un an
anonymwritter
-
Il y a un an
Margaux Messe
-
Il y a un an