silmeria Au delà des ronces colère et lassitude

colère et lassitude

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Le bal ne s'est pas bien passé, donc. Heureusement que Léonore a des appuis au Palais.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Te

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

De quoi s'agit-il ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Gruyère

Nelyne

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup Beau également, il est de bons conseils et trouve les mots pour aider Léo à surmonter ses difficultés. J'ai lu rapidement les autres commentaires (une fois n'est pas coutume), je savais déjà ce qu'était un changelin avant de commencer à lire, comme beaucoup de monde, et personnellement ça ne me choque pas que tu l'exploites en tant qu'échange sans expliquer plus que ça. Dans toutes les oeuvres les changelins ont un rôle différents je ne pense pas qu'il y ait besoin de tout expliquer. Ici, c'est très clair, donc je ne vois pas le problème :)

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Ah oui j'ai failli oublier : Par contre je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de scène du bal... Je l'attendais car c'est tellement à l'opposé de ce que connait Léo, mais c'est ton histoire, on fait avec ^^

silmeria

-

Il y a 2 ans

Merciiiii ! Concernant ce que sont les changelins, j'ai du coup glissé une petite explication mais plus tard dans l'histoire. Juste pour clarifier les choses. Aussi, concernant le bal et Léonore, sache que toute cette partie est écrite ! A vrai dire, j'avais peur de la mettre ici puisqu'elle prendrait plus d'un chapitre format fyctia. Elle nous en apprend plus sur le monde des fées, le palais, Léo et sa relation avec Tim aussi. Mais elle existe et si je reposte cette histoire dans son entièreté après le concours, tu pourras lire toute la séquence du bal (et rire du malaise de Léo qui en effet est a l'opposé de ça !). Ce sera mon director's cut ahah !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Haaaa tu me vends tu rêve là ! xD J'ai hâte de pouvoir lire ça (si tu le postes quoi) ^^

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ^_^

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop +3 un petit coup de pouce au déblocage, si jamais tu as cinq minutes moi aussi je suis bloquée 😁. Moult bisous Morgane