silmeria Au delà des ronces prédateurs

prédateurs

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

La rencontre va avoir lieu ! Magie vs force brute, qui prendra le dessus ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

hésitant à lui demander

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

répétition

Chapoupette

-

Il y a 2 ans

La scène de combat est super bien écrite, je traîne pas trop sur ce chapitre parce que j’ai trop hâte de lire la prochaine rencontre… !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Je sens que la rencontre entre Isobel et Léo va être intéressante x) Que dire de ce chapitre à part qu'il est parfait ? Je me suis même dit qu'il est meilleur que certains livres publiés en millions d'exemplaires que j'ai pu lire dernièrement. Ton histoire a tellement de potentiel... Bref tout ça pour dire que ce passage est crédible, que les explications sont présentes, l'action aussi... Tu es vraiment très douée :)

silmeria

-

Il y a 2 ans

Merci merci merciiii, ce commentaire m'a fait rougir, mais je suis tellement contente ! :)

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le loup garou peut guérir d'une coupure avec une dague normale, mais pas d'une dague d'argent. Léonore est une changelin, elle lui demande de la suivre mais il sait que son sort sera pire avec la Matriarche. La fin du chapitre ressemblerait à un effet magique provoqué par le hurlement de Feyre.

A.O

-

Il y a 2 ans

Aaah ! Vraiment sympa celui-ci !! J'adore particulièrement les passage de traque dans une histoires (comme peut l'attester mon histoire pour le concours Ennemi invisible). Tu décris très bien ici que même une bonne préparation et l'atout de surprise peuvent ne pas être suffisant contre l'imprévu. J'aurais même apprécier un chapitre en plus montrant Léonore en train d'attendre, avec le doute que sa cible ne viennent pas et qu'elle perde potentiellement du temps, faisant monter la tension d'un cran (et un plus grand soulagement pour le lecteur quand Feyre arrive). Mais c'est subjectif, j'adore les traques ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Superbe chapitre d'une intensité à couper le souffle (littéralement!). J'ai dû prendre quelques secondes pour respirer profondément et chasser l'étourdissement provoqué par le manque d'air... Ce combat entre Léonore et le loup-garou est vraiment très bien décrit et j'imagine sans peine la douleur de la pauvre bête blessée par les dagues d'argent. Reste à savoir qui vient de lui sauver la vie. J'avoue avoir une petite idée puisque la magie est clairement en cause. Félicitations pour ce chapitre vraiment très enlevant !

silmeria

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Ces compliments me touchent tout particulièrement, que j'ai toujours peur que mes scènes d'action soient trop plates ! Et dans cette histoire, il va y en avoir plusieurs en plus ! En tout cas, merci beaucoup, et rip Feyre !