Encore pleins d'informations intéressantes. Cela nous permet de mieux comprendre tes personnages et d'avancer dans ton intrigue. Petite question : le monstre de leur arrivée dans la forêt, il est passé où ? Ton récit devient de plus en plus intriguant et on le lit avec beaucoup de plaisir. Cassie commence bien son voyage initiatique car on la voit déjà évoluée et grandir. Cependant, tu restes trop centrée sur elle au détriment des autres personnages. Les autres compagnons restent trop invisibles ne nous permettant de nous projeter dans leur rôle.
Seb Verdier
-
Il y a un mois
Chapitre intéressant. Entre les pouvoirs de l'héroïne et l'intrigue autour de la Larme de la Lune qui n'est peut-être pas l'artefact attendu ? A suivre ;)
maelys_thn
-
Il y a un mois
Merciiii beaucoup <3 et haha, tu verra bien ;)
maelys_thn
-
Il y a un mois
Et effectivement, à suivre. Simplement mes chapitres sont bloqués 💀💀
Seb Verdier
-
Il y a un mois
Oui, les chapitres bloqués c'est pénible ;) D'ailleurs... si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer sur mon histoire, il me manque quelques likes pour débloquer le chapitre suivant ;)
Urban Claire
-
Il y a un mois
Hello like de soutien n'hésites pas à passer chez moi :)
maelys_thn
-
Il y a un mois
Je fais ça de suite :)
Urban Claire
-
Il y a un mois
Merci du coup j'ai partagé ton chapitre sur ma page facebook :)
11 commentaires
Shanin
-
Il y a un mois
Seb Verdier
-
Il y a un mois
maelys_thn
-
Il y a un mois
maelys_thn
-
Il y a un mois
Seb Verdier
-
Il y a un mois
Urban Claire
-
Il y a un mois
maelys_thn
-
Il y a un mois
Urban Claire
-
Il y a un mois