Très attentionné envers sa famille. Tu l as déjà mentionné, ms par ces tranches de vie, on le voit un peu plus.
Salomé Hanson
-
Il y a 14 heures
Chapitre sympathique, tu as bien décris la lutte de Romain quant au désir qu'il a pour Lily et c'est appréciable, on ressent ce qu'il peut éprouver. La fin aussi est cool, elle nous aide à connaître un peu plus la vie privée de Romain, même si j'aurais aimé avoir un peu plus d'infos sur ce frère et sa soeur. Comment sont-ils physiquement ? Leur relation à tous les trois, comment est-elle ? Est-ce qu'ils s'entendent bien ?
De plus, comme je te l'ai déjà mentionné, je trouve que, au contraire de Romain, Lily n'a pas un comportement très green flag, je pense qu'il faudrait revoir cela, mais évidemment, ce n'est que mon point de vue :)
Lexie Leone
-
Il y a 4 heures
Je suis un peu restreinte par le nombre de caractères pour détailler davantage le physique de la famille de Romain, mais pour leur relation et les caractères, on va y revenir à plusieurs reprises. Mes chapitres vont souvent débuter ou être clôturés par des moments de la vie de famille de Romain ou de Lily, donc ça va se tisser petit à petit, mais je pense qu'on a tout de même compris dans mes premiers chapitres pour Romain qu'il est très dévoué à sa famille, qu'il s'occupe beaucoup des plus jeunes, et qu'il est proche des siens. <3
Keni
-
Il y a 15 heures
Le personnage semble être pris dans un tourbillon d'attirance et de résistance, tiraillé entre son désir pour Charly et son désir de rester maître de la situation. Le moment où il se retire est poignant, laissant transparaître sa propre lutte intérieure. Cependant, la scène tombe parfois dans une réduction de Charly, notamment à travers les descriptions physiques et les gestes suggestifs. Une exploration plus approfondie des motivations et des sentiments des personnages pourrait offrir plus de profondeur à cette relation. Il serait également intéressant de donner plus de nuance à Charly, qui apparaît ici tantôt séduisante, tantôt vulnérable, mais avec une personnalité un peu unidimensionnelle. Enfin, la fin du passage, avec l’interaction familiale, apporte une touche de légèreté et de normalité. :)
Lexie Leone
-
Il y a 4 heures
Je note, merci beaucoup !
C'est vrai que dans un chapitre sur Romain, je vais avoir du mal à démontrer ce que Charly ressent, mais je vais essayer de bien développer leurs émotions et leurs sentiments dans leurs chapitres respectifs, pour qu'on ait mieux connaissance des personnages et qu'on comprenne leur réaction, quand on est dans un chapitre qui concerne l'autre. :)
16 commentaires
MarionH
-
Il y a une heure
Salomé Hanson
-
Il y a 14 heures
Lexie Leone
-
Il y a 4 heures
Keni
-
Il y a 15 heures
Lexie Leone
-
Il y a 4 heures
Sharleen V.
-
Il y a 8 jours
Sofia77
-
Il y a 9 jours