Fezana Osly Au-delà des apparences. Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

chiara.frmt

-

Il y a 8 mois

Coucou ! Pluie de likes en espérant que tu fasses pareil avec mes chapitres (et pourquoi pas continuer par la suite pour se soutenir ?) 🫶🏻

SweetNanakie

-

Il y a 8 mois

Je rejoins le commentaire précédent, j'ai l'impression qu'il manque des éléments à la scène d'action, c'est très succinct et confus... Maintenant, les théories vont bon train sur QUI est Andreas ?! J'ai ma petite idée ...

Fezana Osly

-

Il y a 8 mois

Curieuse d'avoir ton idée ? Oui je vais retravailler tout ça.

SweetNanakie

-

Il y a 8 mois

Je pense à quelqu'un de sa famille... on connaît très peu le passé d'Iris !

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

Je trouve que la première scène est un peu rapide et confuse. J'aurais bien aimé que tu decrives aussi les attitudes de cet Andrea. Je n'ai pas réussi à bien le visualiser. Comment regarde-t-il Iris ? Je n'ai pas bien compris la situation. Pourquoi garde-t-il les otages ? Les scènes s'enchaînent un peu vite. Pareil dans la dispute avec Valentin, elle pourrait explorer son ressenti face à son manque de confiance également.

Fezana Osly

-

Il y a 8 mois

Ce n'est pas vraiment le genre d'iris d'exploser face à ses émotions. Surtout pour quelque chose qu'elle cherche vraisemblablement éviter ( je parle des relation). Tes réponses seront dévoilés lors des prochains chapitres ehe. je prends note pour la première scène.

Taste the stars

-

Il y a 8 mois

💚

Eloïse_f

-

Il y a 8 mois

Like de soutien ; )