Petit point après tous ces chapitres pleins de rebondissements 😊 Ton histoire est très intéressante et tes personnages bien construits. L'évolution se profile, on en apprend un peu plus sur eux et ça donne envie de les voir évoluer encore plus. Les points sur lesquels tu pourrais revenir afin d'améliorer ton texte seraient d'après moi : des tournures de phrases qui mériteraient d'être reformuler, mais rien de très dérangeant. Je pense également que tu pourrais rajouter des descriptions par moment. Il y a tellement d'action que des fois on s'y perd un peu, on a du mal à visualiser certains passages. Je trouve que ton texte a beaucoup de potentiel et que tu gères très bien tes personnages et l'intrigue, ça donne envie d'en savoir plus 👍
Fezana Osly
-
Il y a 8 mois
J'ai retravaillé mon texte en ajoutant le PDV de Valentin, afin que mes scènes coupées aient plus de mouvements. Puis au moins, il est intéressant je trouve, de connaître les sentiments de Val, c'est quand même son équipe qui a disparu ^^. Son PDV permet aussi de ralentir un peu le texte sur les actions.
Merci beaucoup pour ta lecture, et tes conseils tout le long. Je pense aussi que Fyctia à dû lire nos textes, c'est cool qui nous ait mis ensemble pour cette semaine ^^.
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Pétard... J'ai vraiment eu peur pour iris dans ce chapitre ! C'est fou comme elle a osé faire confiance à Valentin, elle a placé sa vie entre ses mains et j'ai souri, fière d'elle. oui, Iris ! Tu peux faire confiance, ce n'est pas une mauvaise chose ! Je suis heureuse qu'elle soit parvenue à le faire. Bon, ce salopard de Stefan a eu le temps de prévenir ses gardes... Un bouton sous son oreiller ? Je ne sais pas, en tout cas, c'était chaud pour nos deux protagonistes, là ! Et Valentin qui sauve iris, OMG j'en veux plus ! je veux savoir ce qu'elle a ressenti exactement quand il l'a rattrapé, je pense que tu pourras rajouter lors de la réécriture plusieurs phrases pour nous montrer ce qu'elle a ressenti. Et lui, il a dû avoir peur, je veux ses ressentis aussi, sérieusement son point de vue manque cruellement à ce stade du roman. En gros : malgré quelques petites coquilles ou phrases mal tournées, j'adore, je suis ultra fan de cette histoire !
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Encore plein d'action mais aussi des rapprochements :)
18 commentaires
Céci.B
-
Il y a 8 mois
Fezana Osly
-
Il y a 8 mois
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Taste the stars
-
Il y a 9 mois