Fezana Osly Au-delà des apparences. Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Andrée Martin

-

Il y a 9 mois

OMG mais je n'arrive plus à m'arrêter de te lire ! c'est dingue comme tu distilles des petites tensions entre Val et Iris, l'air de rien ! J'adore comme il lui rappelle qu'elle ne l'avait jamais appelé Val et la manière dont elle rougit, c'est tellement prometteur pour la suite ! A mon avis, quand ils vont se sauter dessus, ça va envoyer du lourd ahaha. Bon, je reste convaincue que Morgan est un traitre, peut-être que je me trompe, on verra. Par contre, même si comme Val le dit ils seront considérés comme traitre si ils vont les aider, je pense que Lacker aime trop Iris pour la renier ou la faire descendre donc je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Par contre, c'est peut-être rien mais je m'inquiète pour Henri ??? Il est toujours là, d'habitude! Est ce qu'ils lui aurait fait du mal à lui aussi ??? Je continue pour le savoir !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 9 mois

Eh bien, voilà, Iris forme son équipe de deux^^

izoubooks

-

Il y a 9 mois

Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)

Fezana Osly

-

Il y a 9 mois

Merci. :)

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Elle est très sensible ce qui étonne par rapport à son comportement détaché du début. A-t-elle envie de s’intégrer dans cette "famille" ?

Fezana Osly

-

Il y a 9 mois

La culpabilité est une émotion particulière. Elle a surtout envie de se sentir en paix avec elle-même. Etre détachée ne signifie pas être inhumaine. ;)

Emeline Guezel

-

Il y a 9 mois

🥰