Fezana Osly Au-delà des apparences. Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 8 mois

Le suspense est là, et l'appréhension pour les membres de l'équipe qui ont disparu aussi. Par contre, un détail me chiffonne quand ils entrent dans la chambre. Rien ne leur paraît anormal au premier coup d'oeil sauf qu'un corps masqué par un drap dans une chambre d'hôpital, ce n'est pas normal. Et surtout, tu dis que Julia a la gorge tranchée... Ce type de plaie est généralement hémorragique, le drap dont elle est recouverte doit donc être imbibé de sang et donc, ça aurait dû leur sauter aux yeux dès leur entrée dans la chambre ;)

Céci.B

-

Il y a 8 mois

Je ne comprends pas encore pourquoi ils ont tué Julia... ni pourquoi ils ont kidnappé Morgane et Stella 🤔 quel est l'intérêt de faire une telle chose ? À moins que ça ne soit pas eux qui ont tué Julia et que ça soit pour ça qu'ils on kidnappé les deux autres ? 🤔

Fezana Osly

-

Il y a 8 mois

Les révélations sont plus loin aha, pas encore sur fyctia d'ailleurs ^^ on ne sait jamais vraiment ce que les méchants ont en tête

Andrée Martin

-

Il y a 9 mois

OMG je viens d'avoir une supposition de malade ! Je pense que Morgan ou Stella ou bien les deux sont des doubles espions, ils bossent pour Erbère ! je ne vois pas d'autres explications car ils n'avaient aucune raison de ne pas les tuer et de tuer Julia. Donc un des deux ou les deux sont forcément dans le coup !!! Des taupes ! c'est certain ! Je parie sur Morgan car j'ai l'impression que Valentin connait bien Stella donc je mise sur ce cher Momo hahaha. Un super chapitre stressant mais addictif ! J'apprécie lire ton histoire car je ne m'ennuie jamais ! c'est bourré d'action et j'aime comme tu manies les descriptions, et tes personnages sont très bien travaillés, on ressens l'affection de Val pour ses équipiers, on comprend qu'il est prêt à tout pour les protéger et aussi, on comprend pourquoi Iris aime travailler seule, s'inquiéter pour les autres, c'est pas son dada hihihi, je continue !

Fezana Osly

-

Il y a 9 mois

Hihihi, tu connais la réponse à ta supposition !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 9 mois

Je suis perplexe. Pourquoi capturer son équipe et tuer Julia ? Je ne pense pas avoir loupé de passage ? Il y a quelque chose de confus. Quel est l'intention de Erbère en capturant son équipe, comment savent-ils que c'est eux et qu'est-ce qui les motivent ? Je poursuis, peut-être que j'aurais des réponses...

Fezana Osly

-

Il y a 9 mois

Oui les réponses sont dans la suite, mais nous savons déjà que Erbère à une dent contre la CIA

Aliana Skow

-

Il y a 9 mois

🫶🫶

Alice Petit

-

Il y a 9 mois

Comment ça il n’y a plus de chapitre en ligne? Noooon je refuse de rester sur cette fin! Bon sang ce que ton histoire est prenante, j’ai tellement hâte de lire la suite!

Fezana Osly

-

Il y a 9 mois

Tu n'imagines pas à quel point ton commentaire me touche ! Merci beaucoup, vraiment !