Fezana Osly Au-delà des apparences. Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 8 mois

Un petit peu confus ce chapitre, on ne comprend pas trop comment ils sont passés de la salle du serveur à leur chambre d'hôtel. La bagarre avec les personnes en charge de la sécurité du lieu semble un peu trop facile je trouve, à croire qu'ils avaient affaire à des amateurs qui ne se sont jamais battus.

Andrée Martin

-

Il y a 9 mois

Alors, dans ce chapitre j'ai noté un petit soucis, il manque les explications de leurs sortie du bâtiments, on passe de la blessure de Valentin dans les locaux au fait qu'il soit sur son lit donc il manque quelques explications. Sinon, la bagarre était géniale ! j'ai eu le palpitant tout le long, et Iris et Val sont comme je l'ai dit plus tôt, très complémentaires et ils se protègent mutuellement c'est un régal à lire ! Et je pense que julia a voulu les piéger, non ? Concernant l'écriture, j'aime toujours autant ta plume qui est facile à lire et tu aères bien tes chapitres ce qui offre une belle fluidité. Va t il y a voir des chapitres avec le point de vue de Valentin ? car c'est la seule chose qui me manque réellement, savoir ses pensées et la manière dont lui il vit la proximité d'Iris !

Fezana Osly

-

Il y a 9 mois

Oui, comme je n'ai pas incorporé le PDV de Valentin dans ce premier jet, il manque pas mal de détails. Finalement, mon second jet comprendra le PDV de Val ajoutant donc des détail important de l'histoire hihi Donc ce ne sera pas dans la version Fyctia pour PDV VAl désolée! x)

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 9 mois

Aie, ça se durcit^^

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

Leur relation commence à évoluer un peu je trouve. Il y a déjà un peu plus de confiance entre eux.

Mllecycy

-

Il y a 10 mois

Et bah, ça promet ! Au moins, ils forment une bonne équipe 😊