Iris est très agressive et sur la défensive avec Val, est-ce une déformation professionnelle : ne se fier à personne ? Le fait qu'elle ne s'implique pas dans la préparation des missions fait douter de ses capacités d'agent... Qu'elle ne sache même pas qu'elle part le lendemain est surprenant. La crédibilité du couple risque d'être difficile à tenir si leur relation reste aussi froide.
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Je ne dirais pas ça. Chacun travail comme il le souhaite finalement le résultat compte. Je prends un exemple bateau en comparaison, un auteur n'est pas moins doué parce qu'il ne prépare pas son histoire (jardinier), qu'un écrivain suivant un plan (architecte). Le manque d'information est dû au fait qu'elle ne possède pas la technologie nécessaire. Elle rentre d'une mission compliquée, où elle a dû abandonner son téléphone. Elle n'a donc plus l'habitude de consulter machinalement ses mails. Sans parler que sa tête était prise pour tout autre chose ;)
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Ahaha FakeDating avec enemies to lovers mais je suis fan ! Iris est juste géniale, vraiment je l'adore, elle me fait rire et je la trouve si forte ! Pourtant, quelque chose me dit qu'un petit coeur tendre se cache sous sa carapace de fer et je compte bien sur Val pour me prouver que j'ai raison! J'aime toujours autant ta plume, c'est fluide et les descriptions sont parfaitement choisies et surtout placées au bons moments et ça, c'est une immense qualité dans l'écriture. Je continue ! Hâte de voir où tu vas nous mener !
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Adorable, merci beaucoup vraiment
Siha
-
Il y a 9 mois
Un bon petit ennemie to lovers!
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 9 mois
Peut pas faire plus rapide comme histoire de couple^^ "Entre carottes et navets", j'adore^^
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Toujours très simple notre Iris. Pourquoi se prendre la tête sur des détails ^^
L'émotive
-
Il y a 9 mois
Hello, me revoilà. ☺️ C'est cool qu'on entre un peu plus dans l'univers d'Iris : la boxe, sa pote... Et tu nous appâtes bien avec la préparation de la mission.
J'adore la phrase de fin " la mission va être longue" qui contraste bien avec le souhait qu'elle formule juste avant : de vite en finir. Ahah
Mllecycy
-
Il y a 10 mois
Heureusement que Valentin est allé lui apporter ses affaires et qu'ils ont commencé à parler du faux couple :)
36 commentaires
Lola B. Thomas
-
Il y a 9 mois
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Siha
-
Il y a 9 mois
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 9 mois
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
L'émotive
-
Il y a 9 mois
Mllecycy
-
Il y a 10 mois
Fezana Osly
-
Il y a 10 mois