Cet e-mail est très intrigant. Je me demande qui l'a écrit et surtout dans quel but.
Gwenaële Le Moignic
-
Il y a 10 mois
Voilà quelques likes en prime pour me faire pardonner de m'être trompée de roman... a+
Emma Eichen
-
Il y a 10 mois
Superbement écrit ! 😘
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 10 mois
Rhho adorable 😘
Diane Of Seas
-
Il y a 10 mois
Ah ! Nouveau challenge pour ton perso. Accepte edt risqué mais nous savons déjà qu’il aime le risque, alors hop mon grand. Et il ne se prends pas pour de la merde non plus. M’a main à couper que son inconnu le remettra en question. 😉
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 10 mois
Risqué oui, certainement… Comme je l'ai dis dans un autre message… Fiez-vous au titre. Il vaut tout autant pour Julian, que pour le lecteur. ;)Chut je n'en dirais pas plus .
Nina Fenice
-
Il y a 10 mois
Ton style est incroyable! J’admire! Ca change de ce que je lis d’habitude et j’aime beaucoup la richesse de ton vocabulaire. Tu as un don pour les expressions imagées, je suis impressionnée. Parfois par contre il y en a tellement que ça me sort un peu du contexte et je dois bien me concentrer pour tout suivre. Et tu instaures d’entrée un sacré mystère, tu vas pouvoir tenir un bon moment avec cette intrigue je suppose. Je continuerai de suivre au fil des chapitres qui se débloquent! Et ton personnage tu as su en peu de temps poser son caractère. On comprend tout de suite sa perosnnalité sans que tu tournes autour du pot. Droit au but, bravo!
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 10 mois
Oui c'est vrai que j'use de métaphores. Mais c'est volontaire, dans le sens où je voulais que ce soit un trait de caractère associé à Julian. J'espère quand même que tu as pu lire entre les lignes métaphoriques ;) .En tout cas merci de ton retour. Et effectivement, les mystères seront très très nombreux. ;)
J'espère que tu continueras à venir me lire.
Nina Fenice
-
Il y a 10 mois
Oui je te rassure, on lit bien entre les lignes quand même. Du mystère supplémentaire? Je me réjouis de la suite!
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 10 mois
Effectivement je ne vais pas laisser les lecteurs, sans de nombreuses secousses à venir. Et dieu sait qu'elles seront très nombreuses. Julian est loin… très loin d'être un personnage lisse… Hâte de pouvoir continuer à échanger nos points de vue. Le but étant de s'améliorer, n'hésite pas. Je ne suis pas susceptible ;).
15 commentaires
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Gwenaële Le Moignic
-
Il y a 10 mois
Emma Eichen
-
Il y a 10 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 10 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 10 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 10 mois
Nina Fenice
-
Il y a 10 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 10 mois
Nina Fenice
-
Il y a 10 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 10 mois