LAETITIA SHAYDEN AU-DELÀ DE TES YEUX Chapitre 1: Julian (1/3)🍬

Chapitre 1: Julian (1/3)🍬

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre les tenant et les aboutissants de cette discussion. Si j'ai bien compris, il a couché avec la fille de l'avocat de la défense ? Il n'empêche que j'étais un peu perdue. Cependant j'ai bien saisi qu'il est avocat, doué et sans scrupule, qu'il est arrogant et porté sur le sexe. J'ai bien aimé ton écriture et le vocabulaire employé mais je pense qu'il faut éclaircir certains points pour moins perdre le lecteur.

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 3 mois

Oui effectivement, il a bien couché avec la fille de l'avocat de la défense. :). je prends note de tes remarques :)

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

une pointe d'arrogance le monsieur, non ?

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Je comprends pas grand chose mais j'imagine qu'il faut continuer à lire et ça va se débloquer... Alors faisons ça 😅

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 4 mois

Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas ?😊 Je me suis juste contenté de planter le décor de la première scène où, avec les mots tel que : maître, juge ... Te permets déjà de comprendre que nous sommes dans une salle d'audience et que Julian est avocat. Mais un avocat quelque peu filou 😅. Effectivement, aussi, j'adore utiliser les métaphores pour certaines descriptions,donc oui, ça peux passer avec certains, alors que pour d'autres lecteurs, ça coincera un peu. Je voulais sortir un peu du cadre classique et ajouter ma petite patte. 😊.

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Juge, avocat, cours, j'avais saisi. En effet c'était les métaphores que je ne comprenais pas

Taste the stars

-

Il y a 4 mois

Très beau chapitre. On connaît déjà le caractère fort de ton héros. ❤️

shana1234

-

Il y a 4 mois

Cette façon de décrire chaque chose qu’il se passe dans ton histoire j’adore