Canidia Au-delà de tes ombres 14

14

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Bompays

-

Il y a 5 ans

Super

Canidia

-

Il y a 6 ans

Merci binôme. Si je continue j essaiera de tenir compte de tes conseils. A bientôt

Amanda Cat

-

Il y a 6 ans

Me voici a la fin. Comme je t'ai dis, j'aime beaucoup ton intrigue. La relation entre les deux perso et leur passé c'est top. Tu écris bien, mais avec une relecture ça pourrait être mieux ;) Renforce tes dialogues, les descriptions et les ressentis.

Canidia

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes conseils. J essaierais d améliorer tout cela les prochaines fois. A bientôt

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Me voila à la fin de ton récit! Jai like et partagé x2 les chapitres auquel je ni pas aidé au debloquage. :) La fin de ton chapitre montre clairement Eva comme une croqueuse de diamant! :o Sinon, je pense que ton histoire a du potentiel, il faut juste que tu prennes en comptes les commentaires pour améliorer ton récit! :) Ce qui m'étonne surtout, c'est le fait que Marco se dit être un homme a femme et pourtant, il tombe sous le charme immédiat de Eva! J'aurai aimé que le jeu du chat et de la souris continue Plus longtemps. Il y a aussi le vouvoiement d'eva qui est étrange! ^^ et les quelques paroles qu'ils échangent. Je pense que tu devrais ensuite faire plus de descriptions sur les sentiments, les mieux, tout! Dans tout ca, continue! C'est en buchant quon devient bûcherons!

Mizu

-

Il y a 6 ans

Mais il ne se lassera pas !