Canidia Au-delà de tes ombres 4 Miss blue

4 Miss blue

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Amanda Cat

-

Il y a 6 ans

J'aime bien le fil conducteur de ton histoire mais parfois tu racontes un peu trop simplement. Essaye de poser le décor, de plus décrire les mouvements des perso. Au niveau des ressenti ca va mais ca pourrait etre plus intense aussi :) Les dialogues sont un peu plus travaillés ici

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Eva, tu vas peut être te laisser tenter à un moment donné ?

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

J'aime bien cette froideur d'Eva alias Miss Blue, ça va être difficile de la séduire. Un conseil, pense à indiquer les changements de points de vue car ça m'a un peut dérangé. Je continue !

Reilly

-

Il y a 7 ans

J'espère que tu ne le prendras pas mal, je suis du genre à m'attarder sur les côtés négatifs car c'est ce qui permet à l'auteur de s'améliorer, et je suis sûre que tu y arriveras. Je te souhaite bon courage pour la suite :)

Reilly

-

Il y a 7 ans

Coucou, me voilà avec un peu de retard pour lire ta série suite au Adopte un Lecteur ! Alors je suis désolé, mon avis ne va pas être top, étant donné que je n'ai pas accroché à ton histoire. Alors bien sûr, cet avis sera purement subjectif et ne reflètera pas la pensée générale donc j'espère ne pas te démotiver ou je ne sais quoi. Tout d'abord, j'ai eu du mal à trouver le rythme de l'histoire. Au début, il y a trop de virgules dans tes phrases, ça casse le récit et ça rend quelque chose de pas très fluide. Aussi, je trouve les dialogues moyens, et pas très naturel. Parfois, tu renvoies un côté très macho de tes personnages qui ne me plaît pas, mais une fois de plus, c'est moi qui ne suis pas réceptive à ce genre de perso. J'ai même trouvé certaines scènes malaisantes, notamment la blague avec les deux doigts, ou Marc qui se voit déjà couché avec une femme qu'il ne connaît pas et qui prend ça comme acquis, ou encore le fait qu'il veuille coucher avec une femme mais qui se "contente" pour l'instant d'une fille facile. Ca amène un côté cliché à ton histoire qui tombe dans la facilité d'un déjà-vu. Ca aurait pu fonctionner, mais là je trouve qu'il manque de descriptions et de développement pour ne pas tomber dans la facilité. Tout s'enchaine très vite, rien qu'en voyant le premier baiser entre les deux héros. Je n'ai pas trouvé ça très naturel. Voilà pour ce qui est de mon avis...