Eva Boh Au-delà de nous Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

118

118 commentaires

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Cette nouvelle était très agréable à lire. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Emma avait l'air tellement sûre d'elle et était si entreprenante avec Alban, que pas un instant, je ne me suis doutée que c'était sa première fois.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Peut-être un peu trop entreprenante, oui. Mais dans ma tête, elle a tellement confiance en lui que ça coule de source. 🫣😅

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Peut-être que tu pourrais mettre leur complicité un peu plus en avant ? Je ne les ai pas sentis très proches. Tu nous le dis, mais ne nous le montre pas. Cela rendrait plus cohérent qu'elle n'est pas (ou peu) d'appréhension à franchir ce cap avec lui. Parce que, quand même, elle se rend compte qu'il lui plaît, et le soir même, elle est dans son lit. Vu que c'est sa première fois, ça peut paraître étonnant. Sauf, si on ressent un profond attachement entre eux et une grande complicité. (Et je ne dis pas que c'est facile en format nouvelle ^^)

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Bravo et merci pour cette très belle histoire! J’aime bien l’idée qu’elle se déroule en une seule soirée. Tu as bien le temps de décrire au plus juste l’ambiance et les émotions. Je n’ai même pas pris le temps de commenter en bas des chapitres, on veut tellement lire la suite. Beaucoup de douceur ici et j’adore!

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Oh merci !! 🙏🏻💕 Elle n’est pas trop NR, mais je l’aime quand même beaucoup ! 😅

Ava Milo

-

Il y a 2 mois

Très belle histoire, je l'ai lue d'une traite, je m'attendais pas à ce twist de fin, ça rend Emma encore plus attachante, bravo :)

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Merci !!

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

J'ai été un peu surprise par le première fois. Je ne m'y attendais pas à cause de Léo. C'est une histoire agréable à lire.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Léo lui a bien fait une sale réputation, en effet...

Misa Miliko

-

Il y a 2 mois

Une jolie histoire et je trouve que tu as traité le thème de la première fois d'une manière originale, on pense toujours que la fille aura super mal, sera effarouchée etc alors qu'il y a des premières fois qui se passent super bien sans presque aucune douleur et c'est chouette que tu l'aies mis en lumière ^^ Merci pour ce joli moment de lecture 💕