Il faudrait aérer un peu le texte pour faciliter la lecture. Quelques fautes (l’éblouissa, grand-parents...) et problèmes d'accord entre le sujet et le verbe. Il faudrait consacrer plus de temps à la relecture. Cela en vaut la peine car ton histoire promet d'être intéressante. N'hésite pas à passer sur la mienne "Le domaine des loups".
Nascana
-
Il y a 5 ans
Lui sait sa tête, mais elle ne connait pas la sienne, c'est ça ?
Lola D. Andy
-
Il y a 5 ans
Sisi, ils se sont croisés.
Je ne vais pas spoiler. Mais je ferais une jolie description d'Eva.
Julie Saurel
-
Il y a 5 ans
Petite remarque, mais tu fais comme tu le sens : aérer un peu ton texte. Lire sur un téléphone ou même un ordinateur est un peu différent d'un livre. Et aérer aide (en tout cas, pour ma part. mais c'est un avis bien personnel).
Bon courage pour la suite de ton histoire. On en saura peut-être plus sur cette fameuse Eva hihi
Lola D. Andy
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup Julie.
Je prends note de toutes vos remarques constructives et totalement pertinentes!
C'est la première fois pour moi ici, donc plus j'ai de remarques constructives comme la tienne, et plus j'avance :).
Un énorme merci :).
Bonne journée.
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
C'est dommage qu'il y ait autant de fautes. IL faudrait que tu trouves quelqu'un dans ton entourage pour te relire !
Lola D. Andy
-
Il y a 5 ans
Pour le je t'ème, c'est totalement fait exprès par contre.
Je vais y remédier! Un grand merci.
8 commentaires
Firenze
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Lola D. Andy
-
Il y a 5 ans
Julie Saurel
-
Il y a 5 ans
Lola D. Andy
-
Il y a 5 ans
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
Lola D. Andy
-
Il y a 5 ans