Pauline_Spdl_Auteure Au Delà de la Tour CHAPITRE 14 (Partie 2)

CHAPITRE 14 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

applepie

-

Il y a 8 mois

j'ai tellement bien visualisé la scene, l'adrenaline et la pression qui redescendent, les nerfs qui lachent un peu et les questions sur la suite qu'il faut commencer à se poser...

L'émotive

-

Il y a 8 mois

Encore un chapitre dans lequel on est bien pris. Tu décris bien le brouillard dans lequel se trouve ton héroïne, la confusion suite au choc et à la douleur. J'aime beaucoup ces montagnes russes d'émotions, des pleurs et de la colère aux rires pour extérioriser toute la tension. C'est bien fait. Tu as laissé passer quelques répétitions qui pourront être facilement corrigés avec une lecture à froid ou attentive, rien de méchant. En tout cas, comme je le disais précédemment j'ai l'impression que ton récit a vraiment gagné en maturité par rapport au tout début. On passe de quelque chose de très léger dans le premier chapitre a quelque chose de plus puissant et fort.

L'émotive

-

Il y a 8 mois

J'attends juste encore mes réponses. 🙄😇

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 8 mois

Trop bien ! Merci beaucoup pour ce retour, ça fait chaud au coeur, et ça motive ! Moi qui m'essoufflais en même temps que le concours... Je suis reboustée !

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 8 mois

Tu as déjà la réponses à quelques questions, si tu lis bien entre les lignes ;) J'ai parsemé plusieurs indices, pour garder le côté enquête. Le secret à proprement parlé de son père arrivera mot pour mot beaucoup plus loin dans le récit. Tu me diras s'il est bien placé, ou s'il mérite d'arriver avant ;)

Eloïse_f

-

Il y a 8 mois

Like de soutien ; )

Livre_e

-

Il y a 8 mois

🙃

Emeline Guezel

-

Il y a 8 mois

🥰

Mandy.L

-

Il y a 8 mois

J'ai adoré ce moment attendrissant entre Luka et Laura. Tu exprimes bien les entiments de Laura, j'aime beaucoup !

Mandy.L

-

Il y a 8 mois

*sentiments