Même si perso, je vis très bien de ne pas connaître tout de suite sa spécialité, je pense que tu pourrais resserrer les premiers chapitres. Il y a en effet des redites sur ce début d'histoire. Sinon, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris la fin du chapitre. Il y a deux hommes ? Un qui lui donnes des papillons dans le ventre et dont on ignore tout, et Lenny (qui a plutôt l'air de l'agacer), c'est ça ?
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 mois
Effectivement je me suis rendue compte que ça semblait redondant donc je vais le changer dans la réécriture. alors non c'est lenny déjà le premier homme, j'ai mal expliqué à changer aussi :D
Morrigan Blake
-
Il y a 7 mois
Oui, j'ai compris en lisant la suite ! Au début, elle a l'air flattée, puis après agacée en parlant de Lenny, ce qui m'a perdu. Ce qui résume bien l'ambivalence qu'elle ressent d'ailleurs, mais qu'on ne connaît pas encore à ce stade de l'histoire 😉
Raëlfar
-
Il y a 7 mois
Après 5 chapitres, j'ai toujours du mal à penser que nous sommes dans une romance sportive. Parce qu'il nous manque du contexte, des descriptions. Rose pourrait faire tout à fait autre chose comme sport mais venir courir un peu en complément d'autres séances par exemple.
En fait le côté sportif est à peine suggéré. On reste en surface mais à peine. C'est limite un prétexte pour la rencontre entre Lenny et Rose. On reste sur notre faim et pour le moment c'est compliqué de rentrer dans l'histoire et de s'attacher aux personnages. Je ne visualise rien, parce que j'ignore ce que fait Rose réellement. C'est vraiment dommage. Sans noyer le lecteur de termes techniques il devient urgent de permettre au lecteur de s'immerger dans le quotidien sportif de Rose. Parce que sinon ton texte risque de perdre en attrait pour le lecteur.
15 commentaires
Morrigan Blake
-
Il y a 7 mois
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 7 mois
Raëlfar
-
Il y a 7 mois
Lullolaby
-
Il y a 7 mois